Organisation Administrative

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Robert Sarian

Directeur

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Marie-Josée Verdier

Adjointe du directeur

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Paul-Fabrice Le Goff

Coordonateur Général des Soins

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Marie Françoise Segura

Responsable Affaires Financières et services économiques

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Virginie Bastide

Responsable Qualité et Communication

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Serge Imbert

Responsable des Services Techniques

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Joelle Ugona

Cadre medico-social

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Sandrine Olk

Responsable des Ressources Humaines

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Françoise Canavelli

Responsable du Système d'Informations

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Nadine Robin

Responsable Logistique et hotellerie

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Les organigrammes au format PDF sont disponibles en cliquant sur les liens ci dessous :

- Organigramme administratif.pdf
- Organigramme pôle médical médico-technique et medico social.pdf
- Organigramme Coordination Soins.pdf

Les instances

Le Conseil de Surveillance présidé par Madame Jeanine Mary, adjointe au Maire de la commune. Il arrête la politique générale et les orientations stratégiques de l'établissement.

Le Directoire Il appuie et conseille le directeur dans la gestion et la conduite de l'établissement. Il est présidé par le Directeur de l’établissement le président de la commission médicale d’établissement est vice-président de cette instance.

La Commission Médicale d'Etablissement (CME) Elle intervient sur toutes les questions relatives la politique médicale de l’établissement et est composée de représentants du corps médical. Elle est présidée par Dr ICARD

La Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Technique (CSMIRT) Elle est consultée sur le projet de soins, l'organisation générale des soins infirmiers, de rééducation et médico-technique ainsi que l'accompagnement des malades. Elle est présidée par le coordonnateur général des soins.

Le Comité Technique d'Etablissement (CTE) C'est un organe consultatif qui donne son avis sur toutes les questions ayant une incidence sur les conditions et l'organisation du travail dans l'établissement, la politique de formation et la gestion de la prime de service.

Le Comité d'Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) Il a pour mission, la promotion de la santé et de la sécurité des personnels, la maîtrise des risques professionnels et l’amélioration des conditions de travail.

Le Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales (CLIN) Il est composé de professionnels médicaux et paramédicaux Il organise et coordonne une surveillance continue des infections nosocomiales et de promouvoir les actions de formation des personnels.